Voici une scène typique dans un moment fort de Russell Westbrook: il pénètre dans la gueule de la défense, flotte dans les airs et prend une décision en une fraction de seconde. Termine-t-il à la jante ou envoie-t-il le ballon à un coéquipier ouvert pour le tir?
Ce scénario semblable à l'hydre est ce qui fait évoluer la dernière chaussure de Westbrook, la Why Not? Zer0.3, rassasiant sa réputation d'athlétisme dynamique et de style décisif. C'est une dualité qu'il canalise à chaque match. Avec le Pourquoi pas? Zer0.3,
Nike Air Max 95 Donne il veut transmettre
www.alanadavies.co.uk cette confiance aux autres, et
Adidas Ultra Boost Femme surtout aux jeunes.
"Je ne tiens pas pour acquis que j'ai ma propre chaussure avec la marque Jordan, et je suis extrêmement excité à propos de celle-ci", dit Westbrook. "Non seulement il a un équilibre entre une grande technologie et un style, mais il représente plus que moi. Il représente l'espoir et l'inspiration et vise à inculquer la confiance aux jeunes. ?Les coloris Zer0 Noise, Heartbeat et The Family lancent respectivement le 2 janvier, le 9 janvier et le 27 février sur Jordan.com et chez certains détaillants. La collection de vêtements sortira le 1er janvier sur Jordan.com et dans certains magasins Foot Locker House of Hoops. Les coloris Zer0 Noise et The Family sont disponibles en tailles pour toute la famille.Les chaussures de signature sont un exercice d'autobiographie bilaté
www.sandiwassmer.co.uk rale. Il y a le style
Nike Internationalist Womens de performance de l'athlète
Nike Air Max 270 Womens - dont la conception devrait capturer à la fois techniquement et visuellement - et la personnalité de l'athlète. L'?uvre de Kyrie Irving, les trois dernières versions con?ues par Benjamin Nethongkome, prouve que le style et la personnalité peuvent exister en symbiose. Sa dernière chaussure, la KYRIE 6, propose à la fois un chassis construit pour son jeu singulier et une toile pour son personnage éclectique. Qui, sauf Irving, pourrait collaborer avec un magasin de dessins animés pour enfants et de streetwear sophistiqué avec une égale authenticité? "Mon identité n'a jamais été définie par le bois dur et elle ne le sera jamais", explique Irving. "Il est vraiment défini par la philanthropie que je fais, les interactions que j'ai avec d'autres êtres humains - en les traitant avec compassion - et en faisant
Nike Air Max 90 Mujer preuve d'empathie pour qui
www.marinasalur.es ils sont."
Les facettes du KYRIE 6 permettent au passé et au présent d'Irving de fusionner dans une silhouette qui équilibre parfaitement son jeu de garde définissant la génération et son caractère de vieille ame.La technologie derrière le KYRIE 6 alimente le jeu dynamique d'Irving. Il le décrit comme un divertissement - apte à son dynamisme flamboyant. Et le jeu lui-même nécessite une base qui
"Nous avons bati une grande confiance sur les trois dernières chaussures", explique Nethongkome. "Je sais ce que Kyrie veut d'une sensation globale. Il y a une certaine formule: une langue extra-rembourrée, presque du style SB, et un col moelleux, combiné avec un soutien au milieu du pied."
Ces caractéristiques sont combinées à une sensation plus basse et à un système de poignée à 360 degrés qui améliore les propriétés
Nike Air Max 95 Mujer que Nethongkome a
Nike Air Force 1 Womens choisies au fil des ans. Tout cela
Nike Air Force 1 Womensprésente à Irving ce qu'il dit être la chaussure la plus confortable qu'il ait jamais eue.
"La plus grande réalisation que nous ayons eue dans ma gamme de chaussures évolue avec la technologie de Nike, et elle est vraiment spécialement con?ue pour moi", explique Irving.