Ceux-ci sont certainement une paire de sneakers, car ils ont l'air si inhabituel, ce que j'aime vraiment, si le motif noir et blanc n'est pas à votre goût, vous pouvez obtenir 4 ou 5 autres coloris
adidas alphabounce homme rouge (pas encore sûr du Royaume-Uni) . J'ai acheté le mien d'eBay pour environ £ 140 et ils vendent au détail pour environ £ 80 d'Adidas, mais cette couleur est maintenant difficile à trouver. Ceci est une version de la première version et sera le début de quelque chose de grand à mon avis, essayez d'en obtenir une paire si vous le pouvez.
Contrairement à beaucoup de baskets
adidas alphabounce noir blanc ces jours-ci, ils ne sont pas primeknit mais quelque chose de plus épais et plus lisse - le seul objet que je pourrais le comparer serait comme un costume humide (au toucher). Ils correspondent à la taille et se sentent très à l'aise à porter, pas aussi libérateur qu'un Ultra Boost mais certainement là-haut. Les chaussures présentent de superbes détails, le jaune vif à l'intérieur du talon et le subtil logo Adidas argenté au dos.
adidas alphabounce femme rose Tout d'abord, ils sont très différents de la gamme Ultra boost, ils sont plus gros, plus lourds et viennent avec toute une gamme de nouvelles technologies et de nouveaux matériaux. Je ne vais pas entrer dans tous les détails aujourd'hui, mais ce que vous devez savoir, c'est que ce sont des concepteurs pour un ajustement plus ferme et plus confortable. La paire que j'ai achetée a un motif très intéressant sur eux, pas trop différent de la couleur Yeezy Boost Turtle Dove, le motif se fondant du corps à la semelle ce qui donne un grand effet.
Conçue pour être performante,
soldes adidas alphabounce chaussures a été créée à l'aide de la technologie de capture de mouvements pour déterminer quelles zones du pied sont irritées ou limitées pendant la course. En se concentrant sur l'élimination de ces distractions a abouti à une silhouette ultra-lisse qui a l'air aussi bien qu'il effectue. L'empeigne en forme de chaussette de l'Alphabounce s'étire et se déplace avec le pied, travaillant de concert avec la semelle intercalaire Bounce pleine longueur pour créer une expérience fluide de course de talons à pointes. Bounce est également assez confortable pour porter toute la journée, de sorte que vous pouvez basculer l'Alphabounce partout et partout.
http://www.roseoffer.com/