«Je suis tellement
new balance 996 homme excité de devenir membre de New Balance que le premier joueur de football féminin du groupe NB», a déclaré Lavelle dans le communiqué. "C'est particulièrement significatif que je joue actuellement pour un groupe de Boston et je porte des bottes créées par une marque basée à Boston. Je suis vraiment impatient de travailler avec Brand New Balance pour aider à développer le nom de rand et le jeu de football à l'échelle nationale et mondiale. "La série New Balance Hanzo est un laboratoire
new balance 996 femme New Stability Japan conçu pour les coureurs de course conçu pour les chaussures de jogging ultimes, les chaussures légères avec des nouvelles chaussures de chaussures de marque, qui contribuent aux coureurs comme le souffle du vent. La collection Hanzo est divisée en trois types de chaussures S (Speed) en ce qui concerne les coureurs de marathon longue distance, les modèles Ur (Racing) de la course, T (Training) pour la formation quotidienne des coureurs.
3 Hanzo
new balance 574 homme sont de couleur japonaise vert fluorescent et néon, queue de talon du logo ninja au nom du sang dans le bas clé capable. Technologie La série Hanzo est également éblouissante, le potentiel des coureurs élevés pour longtemps pour garder l'excellence. Le temps accrocheur du New Balance 1.500 est l'un des modèles de couleurs les plus intrigants pour le printemps ou l'été avec un système de couleurs noir / rose. Les baskets ont été réalisés à l'intérieur de Flimby, en Angleterre, à l'origine d'un dessus en suède rose et des motifs en cuir blanc tapissés en dessus en nylon noir. Les petites caractéristiques des chaussures incluent le gris sur le talon arrière, tandis qu'une semelle ENCAP noir / blanc complète le design complet.
La prochaine
new balance 574 pas cher itération du New Balance 1500 est certainement une colorée appropriée pour le printemps ou même l'été avec ce concept noir / rose. Parfait aussi pour la Pâques de Pâques, les chaussures en raquettes en raffiner en Grande-Bretagne ont été complétées par des accolades en cuir blanc ainsi que des mailles noires. Une petite touche de gris est positionnée sur le talon comme un autre détail différent tandis qu'une semelle ENCAP noir / blanc réalise la conception. Boston - Le terrain de terrain basé à Boston est totalement nouveau. Balance a lancé une "chaussure de course Zante v3 Birkenstock boston fraîche", c'est un violet vivant qui a un sens particulier, une nouvelle génération associée à la performance de l'entraîneur des vêtements, Sara Wild .